adhesion / inscription

• Formulaire d’adhésion / inscription :

Le formulaire d’adhésion est accessible en ligne, nécessité d’y indiquer une adresse e-mail pour recevoir des infos de la part de DMB, paiement par carte bleue.

• Validité de l’adhésion

Valable 1 an de janvier à décembre de la même année.

• Modalité de Paiement

Un paiement en ligne par carte bleue.

• Avantages adhérent :

Reçoit les communications DMB : annonce événements, diffusion offre d’emploi, diffusion revue de presse, appel à candidature, appel au vote pour renouvellement du conseil….

peut participer à un ou plusieurs Groupes de Travail et peut également proposer au Conseil la création d’un nouveau  Groupe de Travail

recoit en avance les projets de guidances / réglementations soumis à DMB par les autorités / agences et peut participer à leur revue

peut participer aux manifestations organisées par DMB, soit gratuitement, soit à un tarif préférentiel lorsque la manifestation est payante

peut visiter la partie « privée » du site Internet de l’Association muni de son identifiant et de son mot de passe

peut suivre le groupe DMB sur linkedin

• Comment obtenir mon identifiant?

Une fois l’inscription en ligne enregistrée, votre profil utilisateur est  crée manuellement dans le site internet de l’association par un membre du bureau. Cela peut demander quelques jours de delai. Un mail générique vous est envoyé vous indiquant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

• Questions sur mon adhésion/paiement :

Si vous avez des questions concernant votre adhésion ou souhaitez payer par virement ou chèque, contactez nous via contact@dmb-asso.org

ou à l’adresse postale de DMB:

• Data Management Biomédical 13, rue Camille Desmoulins 92441 Issy-les-Moulineaux Cedex – France
    • Contact Virginie DROAL : virginie.droal.dmb@gmail.com