Actualité DMB

*La date limite d’inscription à la conférence est le 08 JUIN 2018.
*Vous souhaitez présenter un sujet parmi les topics cités ci-après qui pourrait intéresser les membres de DMB ? Remplissez le document ci-dessous et envoyez-le à contact@dmb-asso.org

We are looking for speakers on the following topics:

Clinical Data Integrity, Digital in Clinical Studies, Risk Based Monitoring, IoT (Internet of Things, Connected Devices), Hybrid Studies, EU General Data Protection Rule, Personal Data Anonymization, Analytics / Data Warehouse / Big Data, eConsent, Blockchain

Presentations should not be salesly, but present a scientific topic related to clinical data management. We would like the presentations to be more technical than those presented at our Annual Conference.
Please send abstract to contact@dmb-asso.org

Submission deadline: Monday 9stApril 2018

Link to the Abstract Submission Form: DMB Abstract Submission Form Conf June 2018
*    *    *    *    *

L’adhésion pour l’année 2018 et les insciptions à la conférence du 20 juin sont ouvertes via HelloAsso!

Pour réserver un stand exposant, ou passer une annonce, utiliser également le lien HelloAsso.

Prochaine AG le 13 novembre 2018 à la cité Universitaire internationale à Paris
*    *    *    *    *

Le 14 Novembre dernier, à l’occasion de notre événement annuel, nous avons réuni pas loin de 250 personnes autour du thème suivant: Evolution du métier de Data Manager Clinique. Nous remercions les intervenants, les sponsors , les participants et l’ensemble de l’équipe organisatrice pour avoir contribué au succès de cette grande journée.

Nous avons le plaisir de mettre à disposition les slides des présentations en accès adhérent/privé via l’onglet Assemblée Générale / AG – 14 NOV 2017.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble du programme et la liste des sponsors:

VOIR PROGRAMME / SEE AGENDA

*    *    *    *    *

Identifiant/Mot de passe oublié, n’hésitez pas à nous contacter contact@dmb-asso.org

HeaderLinkedinSuivez nous sur Linkedin

En cliquant sur ce lien, vous pouvez suivre notre groupe sur Linkedin.